Vous avez 14 jours (à compter du jour de la réception des articles) pour vous faire une opinion sur la qualité, le choix ou la compatibilité des accessoires avec votre vélo, ou de la taille d'un vêtement, chaussures ou accessoire.
Au-delà de 14 jours, Goped n'a aucune obligation de remboursement ou d'échange.
Pour toutes demandes de retour de produits, veuillez utiliser notre formulaire de rétractation celui-ci est
En cas d'échange, de demande d'avoir ou de remboursement
Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi, une lettre explicative pour le retour de l'article retourné et une photocopie de votre facture d'achat à l'adresse suivante : Goped 222 les étangs de béon 45210 Bazoches sur le betz
En aucun cas, Goped ne remboursera ou échangera un(des) article(s) qui aura (auront) été monté(s), ou qui aura subi : rayures – traces de clé – coups – éraflures, ou d'un vêtement ou chaussures, accessoire qui aurait été porté.
En cas de retour d'un produit, mal emballé dans son carton d'origine, et que l'on ait constaté lors du déballage divers coups, rayures etc ... Goped se réserve le droit d'appliquer une décote pouvant aller jusqu'au refus de prise en charge.
Par contre en cas d'erreur de livraison de la part de Goped (pas le bon article) le retour de (des) produits ne pourra être accepté que pour les articles complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…) et accompagnés d'une copie de la facture. Un bon de retour colissimo prépayé vous sera adressé par Email ou par courrier postal.
Ils ne devront en aucun cas avoir servi ! Dans ce cas seulement Goped prendra en charge les frais de retour ...
Boutique propulsée par Wizishop