Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé


Vous avez 14 jours (à compter du jour de la réception des articles) pour vous faire une opinion sur la qualité, le choix ou la compatibilité des accessoires avec votre vélo, ou de la taille d'un vêtement, chaussures ou accessoire.

Au-delà de 14 jours, Goped n'a aucune obligation de remboursement ou d'échange.

Pour toutes demandes de retour de produits, veuillez utiliser notre formulaire de rétractation celui-ci est

En cas d'échange, de demande d'avoir ou de remboursement

Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi, une lettre explicative pour le retour de l'article retourné et une photocopie de votre facture d'achat à l'adresse suivante : Goped 222 les étangs de béon 45210 Bazoches sur le betz

 

  • Les frais de port pour le retour d'un article dans le cadre d'une demande d'un d'avoir ou de remboursement est toujours à la charge du client 
  • Remboursement : Sur demande, le client pourra demander également un remboursement.
  • Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours après le retour du produit, avec le même moyen de paiement initial (Hors frais de port et diverses taxes). 


En aucun cas, Goped ne remboursera ou échangera un(des) article(s) qui aura (auront) été monté(s), ou qui aura subi : rayures – traces de clé – coups – éraflures, ou d'un vêtement ou chaussures, accessoire qui aurait été porté.

En cas de retour d'un produit, mal emballé dans son carton d'origine, et que l'on ait constaté lors du déballage divers coups, rayures etc ... Goped se réserve le droit d'appliquer une décote pouvant aller jusqu'au refus de prise en charge.

Par contre en cas d'erreur de livraison de la part de Goped (pas le bon article) le retour de (des) produits ne pourra être accepté que pour les articles complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…) et accompagnés d'une copie de la facture.  Un bon de retour colissimo prépayé vous sera adressé par Email ou par courrier postal.

Ils ne devront en aucun cas avoir servi ! Dans ce cas seulement Goped prendra en charge les frais de retour ...


Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,